¿Area pernocta centrica de Paris?

Colapsar
X
 
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes
  • niceday
    Usuario
    • 24 abr, 2005
    • 585
    • LA VALL D´UIXÓ (Castellón)

    ¿Area pernocta centrica de Paris?

    Pues eso que voy a visitar Paris y quisiera que alguien me informase sobre algun/as areas centricas para poder pernoctar y al mismo tiempo visitar Paris. Gracias de antemano.
  • @lbert
    Usuario
    • 17 oct, 2003
    • 4331
    • MATARO (Barcelona)

    #2
    Hola niceday,

    En Paris lo tienes un poco crudo, no hay áreas centricas, mejor dicho, no hay áreas. Como mucho tienes 2 campings, uno el BOIS DE BOULOGNE ( http://www.abccamping.com/boulogneesp.htm ) y el otro es el DU TREMBLAY ( http://www.abccamping.com/tremblayesp.htm ).

    Saludos.
    @lbert.

    Comentario

    • oursdespyrénées
      Usuario
      • 27 jun, 2005
      • 10
      • Béarn,Pyrénées france

      #3
      Hola Niceday :D :D

      Camping:




      Le Beau Village 3*, à Villiers sur Orge, à 2km à l'est de la RN 20,(au sud de Paris et au nord de Montlhéry), et à environ 1km de la gare de Ste Geneviéve des Bois, ce qui permet d'aller à Paris décontracté.Les responsables du camp, Lys et Jean Pierre sont charmants et serviables;et le camp pas mal ombragé.


      Gratis:

      Parking situé devant le stade Charletty. Boulevard Kellerman sortie du périph "Gentilly".
      De plus le parking est gardé.

      @dios.
      @lain

      :wink:

      Comentario

      • IÑAKI
        Usuario
        • 26 nov, 2003
        • 141
        • PORTUGALETE (Bizkaia)

        #4
        Stade S. Charléty

        Monsieur @lain,

        J’ai regarde la carte de Paris et j’ai vu que le lieu que vous disez n’est pas mauvais. À cote d’estade il y a une gare de le RER “B”, mais à pied pour aller a la Cité il devra parcourir 3’5 km.

        Ma question c’est si vous avez parkier votre camping-car lá bas et si c'est bon ou s'il vous plait. Je ne le conais pas, mais je sais que pendant l'août il n'y a pas de parking-payant à Paris. C'est vrai?

        Amicalement

        Comentario

        Trabajando...